Avis DuxSoup en Français : Est le meilleur outil pour capter des prospects en 2022 ?

Vous avez besoin d’un meilleur moyen pour entrer en contact avec des prospects sur LinkedIn ? Dux-Soup vous aide à trouver et à cibler des prospects qualifiés pour pourvoir n’importe quel poste dans votre entreprise. Nous vous recommandons Dux-Soup si vous avez besoin de booster la génération de leads, de vous connecter avec des prospects sur LinkedIn, et de garder ces prospects organisés.

Avis DuxSoup : Le bon et le mauvais

Dux-Soup possède de nombreuses fonctionnalités qui vous aident, et quelques unes qui ne vous aident pas.

Avantager Dux-Soup (en français)

Génération de prospects automatisée : La génération automatique de leads de Dux-Soup vous met rapidement en relation avec des prospects, affiche des profils LinkedIn pour vous et envoie des messages pour entrer en contact avec les prospects. Certains forfaits vous permettent d’utiliser la génération de pistes sur plusieurs canaux.

Notre avis sur Dux-Soup c’est qu’il accélère la génération de leads pour vous permettre d’entrer en contact avec plus de personnes à la fois et de développer votre entreprise. Il cible les prospects qui correspondent à ce que vous recherchez, ce qui vous évite de perdre du temps avec ceux qui ne correspondent pas.

Caractéristiques complètes : Vous pouvez personnaliser Dux-Soup en fonction de vos besoins. Il vous permet également d’utiliser des fonctions de filtrage et d’engagement automatiques, afin de ne vous connecter qu’avec les prospects qui correspondent à vos besoins.

Son tableau de bord des performances vous permet de gérer les prospects et de vous connecter à votre CRM. Vous pouvez organiser et partager des leads avec des téléchargements, des importations, des exportations, des balises, des notes, etc. grâce à Dux-Soup.

Organisation permettant de gagner du temps : Dux-Soup vérifie automatiquement les profils et envoie des messages, ce qui vous évite d’avoir à le faire manuellement. La plateforme organise les profils afin de réduire le temps que vous passez à les rechercher.

Dux-Soup ne vous met en relation qu’avec les prospects qui répondent à vos besoins. Elle se connecte aux flux de travail, à votre CRM et dispose d’intégrations qui vous aident à combiner différentes fonctions de productivité qui vous permettent d’accéder à tout en un seul endroit.

Collecte automatique de données : Cette plateforme facilite l’analyse des profils, l’engagement et le filtrage des prospects. Elle affiche automatiquement les profils, invite les connexions, envoie des messages via les fonctions de messagerie et InMail de LinkedIn, enregistre les informations du profil dans un PDF, ignore les profils précédemment consultés et marque les profils pour que vous puissiez les retrouver plus tard. Vous pouvez également le configurer pour envoyer des suivis automatiques, mettre automatiquement votre campagne en pause et consulter votre historique d’automatisation quand vous le souhaitez.

Support client robuste : Les utilisateurs apprécient le support client de Dux-Soup. Leurs représentants sympathiques et serviables sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les problèmes. Ils ont une connaissance approfondie de la plateforme pour vous aider à reprendre votre campagne rapidement lorsque vous avez un problème.

Dux-Soup offre un support pour LinkedIn Business, Standard et le navigateur de vente. L’assistance est disponible par le biais d’un chat en direct et d’un e-mail, mais vous pouvez également demander un appel d’assistance avec un représentant. Ces appels sont limités à 15 minutes, à moins que vous ne vouliez payer un supplément pour plus de temps, mais c’est généralement suffisant pour qu’ils puissent résoudre votre problème. Dux-Soup dispose également d’un forum communautaire où vous pouvez obtenir l’aide d’autres utilisateurs.

Prix abordable : Dux-Soup a une version gratuite, donc si vous n’êtes pas sûr d’être prêt à faire le saut, vous pouvez l’essayer d’abord. Il propose de nombreuses options de tarification pour différents types d’entreprises, afin que vous puissiez trouver celle qui correspond à vos besoins.

La plate-forme fonctionne pour les entreprises à tous les niveaux, des particuliers aux grandes agences. Avec autant de fonctionnalités et de possibilités de personnalisation, vous en avez pour votre argent, surtout aux niveaux supérieurs.

Les inconvénients DuxSoup

Problèmes de connexion fréquents : De nombreux utilisateurs disent que si le logiciel fait son travail de génération de prospects et de prospection, il ralentit leur connexion et les pages mettent plus de temps à se charger. Pour un logiciel qui est censé vous faire gagner du temps, le décalage devient un compromis important.

Pour la plupart des gens, ce n’est pas un obstacle qui les empêche de trouver le logiciel utile. Cependant, quelques personnes le trouvent suffisamment gênant pour ne pas être satisfaites de leur expérience.

Courbe d’apprentissage notable : Dux-Soup est assez facile à utiliser une fois que vous vous êtes habitué à son interface. Néanmoins, certaines personnes trouvent qu’il est difficile de commencer à l’utiliser.

Il y a beaucoup de fonctionnalités à apprendre, y compris une personnalisation étendue, donc il faut un peu d’essais et d’erreurs pour le comprendre complètement. Heureusement, Dux-Soup propose de nombreux tutoriels et des ressources utiles sur son site Web pour vous aider à réduire la courbe d’apprentissage.

Risque occasionnel de blocage : LinkedIn bloque parfois les logiciels automatisés pour la génération de prospects. Comme une grande partie de Dux-Soup est automatisée, ces fonctionnalités peuvent jouer en sa défaveur.

Certains utilisateurs ont été bloqués sur la plateforme de LinkedIn pour avoir utilisé Dux-Soup, mais ce n’est pas un problème courant. Néanmoins, cela vaut la peine d’examiner comment l’utiliser afin que cela ne vous arrive pas.

Prix de Dux-Soup : Notre avis en français

Dux-Soup propose trois niveaux de prix avec différents forfaits à l’intérieur de ces niveaux. Le logiciel est conçu pour s’adapter à toute entreprise cherchant à augmenter la génération de prospects.

Les trois niveaux de prix de Dux-Soup sont les suivants :

Le niveau Individuel a les prix les plus bas, mais vous devez faire un compromis en ayant moins de fonctionnalités dans ses niveaux les moins chers que vous auriez aux niveaux Equipe ou Agence. Le niveau Individuel comprend les packages Starter, Pro Dux et Turbo Dux.

Starter est gratuit, mais il vous donne le moins d’options. Vous avez la possibilité de trouver des prospects, de les filtrer et de les organiser avec des notes et des étiquettes. Dans l’ensemble, il offre moins de fonctions qui vous permettent de vous connecter directement aux prospects et plus de fonctions qui vous aident à les trouver.

Pro Dux coûte 11,95 $ par mois et vous offre plus d’options de prospection et d’engagement. Vous disposez de plus de fonctions automatisées et pouvez utiliser des téléchargements tels que des notes, des étiquettes, des ensembles de compétences et des historiques d’emploi. Vous disposez également d’un tableau de bord des performances.

À 41,25 $ par mois, le forfait Turbo Dux vous offre des suivis automatiques, l’intégration du flux de travail et des fonctions de tableau de bord plus avancées, comme la connexion CRM et le contrôle des pistes dans votre entonnoir.

Au niveau de l’équipe, vous pouvez choisir entre les forfaits Pro Edition et Turbo Edition. Les deux ont beaucoup de fonctionnalités identiques, donc si vous ne voulez pas dépenser une tonne d’argent tout de suite, essayez d’abord Pro.

Pour 135 $ par an, l’édition Pro vous offre toutes les fonctions de prospection, d’engagement automatique, de filtrage automatique, d’organisation et de partage de Dux-Soup. Pour ce qui est des fonctions plus avancées, vous n’avez pas de suivi ni d’intégration du flux de travail. Quant au tableau de bord des performances, il vous permet uniquement de gérer votre abonnement, de consulter l’historique de vos automatisations et d’accéder à Dux-Store.

Si vous avez besoin des fonctions plus avancées, l’édition Turbo coûte 495 $ par an. Pour un tel saut de prix, vous obtenez la possibilité d’envoyer des suivis automatiques sur LinkedIn, de mettre en place des campagnes de goutte à goutte, de contrôler les automatisations programmées, la connectivité avec votre CRM, et la possibilité de gérer les prospects à travers votre entonnoir.

L’édition Turbo vous donne toutes les fonctionnalités d’intégration de flux de travail où vous pouvez utiliser Zapier et HubSpot pour enregistrer des données de profil, déclencher des visites de profil, recevoir des messages LI et obtenir des notifications d’acceptation lorsque quelqu’un répond à votre demande de connexion.

Ces fonctionnalités supplémentaires ne valent pas la peine pour tout le monde, cependant, alors décidez de ce dont vous avez besoin avant de vous lancer pour éviter de dépenser de l’argent que vous pourriez économiser pour d’autres domaines importants de votre entreprise.

Le niveau Agence ne propose qu’un seul package. Dux-Soup Turbo coûte 412,50 $ par mois. Vous ne pouvez obtenir ce package que si vous disposez d’au moins dix sièges clients pour utiliser le logiciel.

Malheureusement, cela signifie que vous paierez plus cher si vous avez moins que cela pour toutes les mêmes fonctions que vous obtenez avec l’édition Turbo au niveau de l’équipe. Nous vous recommandons d’attendre que votre entreprise se développe avant de vous lancer dans l’édition Turbo, à moins que vous ne soyez un particulier.

Offres de Dux-Soup

Dux-Soup offre les mêmes fonctionnalités générales avec chaque paquet. Celles que vous obtenez dépendent du niveau d’avancement de votre campagne et du nombre de fonctionnalités supplémentaires dont vous avez besoin.

Dux-Soup Prospection

La prospection est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des utilisateurs se procurent Dux-Soup. Il prend en charge les tâches les plus lourdes lorsqu’il s’agit de trouver des prospects et d’entrer en contact avec eux.

Dux-Soup trouve les profils LinkedIn qui correspondent à vos besoins. Elle leur envoie des messages automatiques, que vous pouvez personnaliser, afin que les prospects n’aient pas l’impression de recevoir des messages d’une machine. La plateforme envoie également des demandes automatiques de mise en relation.

Le logiciel peut marquer les profils, et les packages les plus avancés vous permettent de le faire automatiquement. Dux-Soup cible ces profils pour obtenir les meilleurs résultats de prospection. Vous pouvez saisir des critères pour indiquer au logiciel ce qu’il doit rechercher et qui répond à vos besoins.

Soyez aussi précis que vous le souhaitez dans vos critères de recherche. Vous pouvez inclure l’expérience, les titres de poste, le lieu, les niveaux de connexion sur LinkedIn, et plus encore.

L’affichage des profils montre également aux prospects que vous les regardez. Cela augmente la probabilité qu’ils les consultent et essaient de se connecter avec vous, et qu’ils acceptent toute demande de connexion que vous envoyez.

Dux-Soup permet d’exporter facilement les informations des profils vers votre CRM lorsque vous recherchez des prospects. Il scanne même les profils pour vous.

L’automatisation de la prospection vous fait gagner du temps avant tout et réduit considérablement l’effort manuel nécessaire pour trouver des prospects de qualité.

Dux-Soup Outreach

La sensibilisation est essentielle à toute campagne. Vous devez engager le dialogue avec les prospects pour rester à leur écoute, comme vous le feriez pour une campagne de marketing. La sensibilisation augmente vos chances de recruter la bonne personne et d’entrer en contact avec des personnes qui peuvent vous aider à développer votre entreprise.

La fonction de marquage de Dux-Soup est un atout pour vous. Elle vous aide à garder la trace des prospects, afin que vous puissiez les suivre plus tard et maintenir votre connexion.

Dux-Soup dispose d’une fonction de suivi automatique pour les niveaux Turbo. Cette fonction vous permet de poursuivre vos efforts de sensibilisation sans avoir à passer du temps supplémentaire manuellement.

Comme pour la prospection, vous pouvez personnaliser les messages de suivi et les messages pour les premières mises en relation. Dux-Soup envoie également des InMail aux profils avec lesquels vous souhaitez entrer en contact.

Il peut également enregistrer automatiquement les informations sur les profils dans un fichier PDF, afin que vous les ayez sous la main lorsque vous en aurez besoin plus tard.

Auto-filtrage de Dux-Soup

Le filtrage vous aide à entrer en contact avec des personnes sur LinkedIn qui répondent à vos besoins. Il garantit que vous n’interagissez qu’avec les personnes qui peuvent aider votre entreprise et votre marque. Le filtrage place les prospects pertinents plus haut dans votre liste afin que vous les contactiez plus tôt et que vous évitiez les lacunes dans le recrutement ou le blocage de votre campagne.

Sur LinkedIn, avec Dux-Soup, vous pouvez filtrer en fonction des demandeurs d’emploi, des influenceurs, des membres premium et d’autres mots-clés. Ces filtres vous aident à trouver la bonne personne pour le bon poste.

Vous pouvez également filtrer les profils marqués et revoir ceux que vous avez sauvegardés au bon moment. L’organisation de Dux-Soup permet de regrouper toutes les personnes qui vous intéressent, afin que vous puissiez les contacter en cas de besoin.

Dux-Soup vous permet également de créer vos propres filtres personnalisés. Chaque entreprise a des besoins uniques, et Dux-Soup vous donne tous les outils pour vous assurer que le logiciel fonctionne spécifiquement pour la vôtre.

Profil de l’organisation Dux-Soup

Lorsque vous recherchez des prospects, vous devez vous assurer que vos profils sont organisés sur LinkedIn. Sans cette organisation, vous passez plus de temps à chercher et moins de temps à vous connecter. L’outil d’organisation des profils de Dux-Soup vous permet d’établir plus rapidement les bonnes connexions.

Les fonctions d’organisation de Dux-Soup vous permettent d’ignorer les profils que vous avez déjà consultés. Cela vous évite de perdre du temps que vous pourriez consacrer à établir de nouvelles connexions et à conserver celles qui vous sont utiles.

Marquez et prenez des notes sur les profils afin de savoir pourquoi vous les avez consultés ou pourquoi vous vous êtes connecté avec eux. Ces étiquettes sont utiles lorsque vous avez besoin de quelqu’un pour combler un poste plus tard. Avec des étiquettes et des notes organisées, vous pouvez facilement rechercher des profils sans problème.

Dux-Soup a une fonction de marquage automatique pour ses forfaits les plus chers. Vous pouvez même enregistrer les visites manuelles de profils, afin de ne manquer personne plus tard.

Téléchargement, importation et exportation de Dux-Soup

Lorsque vous avez besoin de partager vos découvertes avec d’autres personnes dans votre entreprise, Dux-Soup peut vous aider avec les téléchargements, les importations et les exportations. Ces fonctions facilitent la collaboration avec votre équipe au sujet de vos prospects.

Vous pouvez télécharger des informations à partir des profils pour rendre la recherche et le partage d’informations plus efficaces. La fonction de recherche vous permet de trouver des prospects en fonction de :

  • Tags
  • Notes
  • Historique des emplois et des études
  • Listes de compétences
  • Données de profil consultées

Avec Quickscan, vous pouvez facilement exporter les résultats de recherche. Vous pouvez également importer vos fichiers CSV dans votre CRM, ce qui facilite la recherche de données. Ainsi, toutes les personnes concernées peuvent accéder aux informations dont elles ont besoin pour prendre les meilleures décisions.

Dux-Soup Suivi automatisé

Les suivis automatisés sont une partie essentielle de la prospection et de l’approche avec Dux-Soup. Ils vous permettent de rester en tête des prospects et de montrer votre intérêt pour eux, ce qui les incite à rester en contact.

Vous pouvez envoyer des suivis automatisés via LinkedIn, mais Dux-Soup va plus loin. Vous pouvez également mettre en place des campagnes de goutte-à-goutte sur LinkedIn.

Les campagnes de goutte à goutte réduisent vos chances d’être banni lorsque vous répondez à des messages automatiquement. Si vous répondez trop vite à chaque fois, LinkedIn peut vous signaler que vous utilisez un logiciel automatisé. En configurant Dux-Soup de manière à retarder les réponses de façon optimale, vous réduisez votre risque de bannissement.

Grâce aux suivis automatisés, vous pouvez suivre les personnes qui ont répondu à vos messages. Lorsque vous recevez une réponse, vous pouvez alors arrêter automatiquement votre campagne pour ce prospect.

Intégration du flux de travail Dux-Soup

Dux-Soup s’intègre à la fois à HubSpot et à Zapier pour optimiser votre flux de travail. Cela vous permet de tirer encore plus profit de la plateforme lorsque vous ne l’utilisez pas seule.

Grâce aux intégrations de flux de travail, vous pouvez enregistrer les données de profil des prospects et consigner les actions automatisées. Vous pouvez également utiliser ces intégrations pour déclencher des visites de profil automatisées.

Vous recevez des notifications via Zapier et HubSpot, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de changer de plateforme pour interagir. Vous pouvez recevoir des messages LinkedIn via ces plateformes et répondre plus efficacement. Vous verrez également lorsqu’une connexion accepte votre demande.

Résumé et de cet avis Dux Soup

Dux-Soup fonctionne aussi bien pour les particuliers que pour les grandes entreprises, bien que ses versions payantes offrent beaucoup plus aux utilisateurs.

Nous recommandons Dux-Soup à toute entreprise qui cherche à gagner du temps grâce à des prospects et des connexions générés automatiquement sur LinkedIn. La plateforme est également idéale pour toute entreprise qui a besoin d’aide pour maintenir la portée et l’organisation de son système afin de réduire les efforts manuels pour convertir les prospects.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *